Actualités Mai 2019

 

 

 

Urbanisme :

  • Approbation du Plan Local d’Urbanisme sur la commune de Rance (01) le 9 mai 2019.

Maitrise d’œuvre :

  • Atelier de concertation le 09 mai 2019 dans le cadre de la réalisation de la ZAC des Tuileries à Mably (42), portant sur les orientations d’aménagement des espaces publics bordant les équipements (école, salle des fêtes, épicerie solidaire)
  • Travaux en cours sur la commune de Coutouvre (42) pour l’agrandissement du terrain de football.

 

 

 

 

Presse :

  • Article dans « Le Progrès » du 04 Mai 2019 concernant les travaux d’aménagement du centre bourg de la commune de BALBIGNY (42) avec le démarrage de la phase finale du projet, pose des bordures de trottoirs et revêtement de surface viendront marquer la fin des travaux. Réalités assure la maîtrise d’œuvre complète de ces travaux

 

 

  • Articles dans « Le Progrès » des 7 et 29 Mai 2019 concernant l’avancement des travaux d’aménagement du centre bourg de la commune de NERVIEUX (42). Réalités assure la maîtrise d’œuvre complète de ces travaux.

 

 

  • Article dans « Le Progrès » du 18 Mai 2019 concernant les travaux pour le déplacement du monument aux morts sur la promenade de la commune de SAINT BONNET LE CHATEAU (42) ; après concertation du Conseil Municipal, il a été retenu que la fontaine qui se situe Place du Grand-Faubourg ne sera pas déplacée. Réalités assure la maîtrise d’œuvre complète de ces travaux.

 

 

  • Article dans « Le Progrès » du 21 mai 2019 concernant les travaux d’aménagement des espaces publics du bourg sur la commune de SAINT BONNET LE CHATEAU (42), un atelier participatif est prévu le mardi 11 juin 2019 afin de présenter le projet aux habitants et organiser un temps d’échange avec le public afin de prendre en considération les propositions, attentes et avis divers de chacun. Réalités assure la maîtrise d’œuvre complète de ces travaux.

 

 

  • Article dans « Le Progrès » du 21 Mai 2019 concernant les travaux d’aménagement du terrain de pétanque sur la commune de MONTAGNY (42). Réalités assure la maîtrise d’œuvre complète de ces travaux.